Un pass dans l’impasse recherche un(e) assistant(e) administratif(ve)

L’asbl “Un pass dans l’impasse” recherche un(e) assistant(e) administratif(ve).

Missions de l’asbl :

  • Prévention du suicide et plus largement l’amélioration de la santé mentale en Région wallonne.
  • Apporter un soutien à toute personne confrontée de près de ou de loin à la problématique du suicide via son centre de prévention du suicide et d’accompagnement.
  • En qualité de centre de référence en santé mentale spécifique « suicide », pouvoir fournir un appui aux acteurs du secteur psycho-médico-social.
  • Améliorer la santé des personnes détenues dans les prisons en Wallonie grâce à la reconnaissance accordée à l’asbl par le Gouvernement wallon pour le projet pilote de promotion de la santé et d’accompagnement des détenus en matière de santé mentale, de gestion des assuétudes et de réduction des risques dans les prisons en Wallonie.
  • Renforcer l’offre de soin psychologique à destination des indépendants en détresse sur le territoire belge.

Vos missions :

  • Tenir l’agenda, prendre des rendez-vous, gérer le planning.
  • Organiser des réunions de travail.
  • Préparer certains dossiers selon les instructions reçues.
  • Vérifier les factures et les transmettre à la comptabilité.
  • Mettre en place des tableaux de suivi des activités de la Direction.
  • Traiter les mails, les courriers et les documents avec la plus grande confidentialité.
  • Traiter les communications entrantes et sortantes.
  • Rédiger, corriger et mettre en page des documents.
  • Assurer le suivi des dossiers de subsides.
  • Assurer le suivi des bons de commandes.
  • Prendre notes et rédiger les PV de réunions.
  • Photocopier, classer, numériser et archiver des documents.
  • Superviser administrativement l’ensemble des services de l’asbl.
  • Assurer un reporting quotidien à sa Direction.
  • Participer aux réunions des responsables de service.
  • Participer à l’ensemble des activités organisées par l’asbl.

Votre profil :

  • Vous disposez au minimum d’un CESS (secrétariat, assistant administratif …) avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire qui vous a permis d’acquérir les réflexes inhérents au métier.
  • Votre excellente orthographe vous permet de ne pas commettre de fautes et de rapidement les déceler.
  • Votre aisance relationnelle et votre diplomatie vous assure des contacts de qualité.
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Vous êtes très rigoureux dans votre organisation, orienté client et doté d’un esprit d’initiative.
  • Votre discrétion fait partie intégrante de votre personnalité.
  • Vous partagez les valeurs d’une organisation à finalité sociale.
  • Vous êtes mobile et les déplacements en Wallonie ne posent pas de problème.
  • Vous avez votre permis B et disposez d’un véhicule personnel.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (36 h/semaine avec des prestations possibles le week-end ou en soirée).
  • Un salaire en commission paritaire 332 assorti d’avantages extralégaux.
  • Un environnement de travail convivial à Namur (Belgrade).

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation pour le 15 juin 2022 au plus tard à l’attention de Thomas THIRION, Administrateur Délégué, exclusivement à l’adresse mail suivante : Thomas.Thirion@un-pass.be