Inscrivez-vous gratuitement à nos prochaines “Agora de l’entrepreneuriat”

Après leur succès en 2024, Un pass dans l’impasse a le plaisir de vous inviter à ses nouveaux événements “Agora de l’entrepreneuriat”. Trois dates sont actuellement prévues en 2025.
Une Agora de l’entrepreneuriat, qu’est-ce que c’est ?
Nous proposons des « Lunchs and Learn » inspirants de 12h à 14h. Ils allieront des moments d’approfondissement sur des thématiques ciblées, d’échanges avec quatre experts et de partages d’expérience. Ils se poursuivront par du networking autour d’un sandwich. Ces discussions permettront de créer des synergies et de fédérer vos savoirs. Le tout dans un objectif unique et commun : soutenir au mieux les entrepreneurs et améliorer constamment l’aide apportée à ces travailleurs.
Ces événements entièrement gratuits réunissent des structures d’aide, ainsi que des indépendants et entrepreneurs. Toute personne intéressée par la thématique, qui est indépendante et/ou en contact avec des indépendants, est la bienvenue.
Quelles thématiques seront abordées ?
Trois événements sont actuellement organisés cette année :
- Fin mars à Namur :
“Coopération et Réseautage : Créer de nouvelles alliances pour mieux soutenir l’indépendant” - Fin mai à Bruxelles :
“Nouveaux départs et nouvelles perspectives : Accompagner les indépendants en transition” - Fin septembre dans le Brabant wallon :
“Les Hard Skills entrent en action : Prévenir et surmonter les défis entrepreneuriaux”
Comment m’inscrire gratuitement ?
L’inscription à chacune des Agoras est obligatoire car le nombre de places est limité afin de laisser des temps d’échanges et de partages d’expérience. Pour s’inscrire gratuitement, contactez-nous par mail à l’adresse suivante al***@un*****.be ou appelez-nous au 0800/300.25 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00).
Plus d’info sur la première Agora du 2025 ?
- Quand ? Vendredi 28 mars 2025 de 12h à 14h
- Où ? Mercedes-Benz CAR Avenue Namur – Chaussée de Marche 802, 5100 Namur
- Quelle thématique ? Coopération et Réseautage : Créer de nouvelles alliances pour mieux soutenir l’indépendant
- Est-ce payant ? C’est à 100% gratuit. Le lunch et le parking vous sont offerts.
- Comment m’inscrire ? Contactez-nous avant le 21 mars par mail (al***@un*****.be) ou par téléphone (0800/300.25)
- Qui seront les intervenants ? Nous dévoilerons les noms des 4 intervenants durant les prochains jours sur nos réseaux sociaux.